Bonne nouvelle pour le transport adapté

Peut-être l'avez-vous lu dans le dernier numéro de À votre écoute ou vous en êtes rendu compte lors de vos récents déplacements, il y a du nouveau au niveau du transport adapté du CIT.

En effet, depuis janvier 2014, les usagers du transport adapté du CIT Laurentides ont droit à l’achat d’une passe mensuelle, au même titre que les usagers du transport en commun, au coût de 105$. Il semble que la persévérance et la patience de Mme Lorraine Hutton, réceptionniste au CAPTCHPL, ait finalement porté fruits. Après plus de 3 années de représentation devant diverses instances municipales et gouvernementales,
les revendications de Lorraine et des centaines de personnes ayant signé sa pétition ont permis ce nouvel atout vers une plus grande autonomie des personnes vivant avec un handicap. 

Mme Lorraine Hutton

Bravo! 

Et maintenant? Portons notre combat vers les autres régions des Laurentides qui n’ont pas de passe mensuelle.

Manger chez Boston Pizza, aider le CAPTCHPL

Le Centre d'aide a un nouveau partenaire! Au cours des prochains mois, manger chez Boston Pizza contribue au Centre d'aide. 

En effet, en déposant votre reçu (facture) dans la boîte spécialement identifiée au nom du CAPTCHPL au moment de payer, Boston Pizza versera cinq pourcent (5%) du montant au Centre d'aide.

Participez en grand nombre!


Boston Pizza
1060, boul. du Grand-Héron

Informations : (450) 438-6222
dim - mer : 11h00 - minuit
jeu - sam : 11h00 - 2h00